Nos partenaires



Association de la sécurité de l'information de Québec

Depuis 30 ans, l’ASIQ s’active à promouvoir la sécurité de l’information notamment par l’organisation de conférences, d’événements (CQSI), d’activités de réseautage et de diverses initiatives (Bourses d’études, CLUSIQ, ASIQ-MÉDIAS).

site web

Hackfest

Le Hackfest est une communauté regroupant tant les experts que les passionnés de la sécurité informatique. L'événement annuel du même nom, réunit plus de 650 personne et est l'activité principale de l'organisation.

site web

Institut des auditeurs internes

L'Institut des auditeurs internes - section de Québec (IAI Québec) est un organisme à but non lucratif constitué en vertu de la loi sur les compagnies du Québec. Ses principales activités consistent à regrouper les auditeurs internes de Québec et à étudier, promouvoir, protéger et développer les intérêts économiques et sociaux de ses membres.

site web

Les Affaires

Chaque année, près de 6000 gestionnaires participent aux Conférences Les Affaires afin de bénéficier des meilleures pratiques d'affaires dans leur secteur et d'échanger avec d'autres participants. Chaque participant investit plus de temps et débourse davantage lors d'une conférence Les Affaires qu'au cours de tout autre événement similaire. En effet, ils viennent y chercher des solutions concrètes à leurs besoins immédiats et ils croient en ce que Les Affaires peuvent leur apporter.

site web

Securis@nté

Le colloque Sécuris@nté est un événement annuel traitant de sujets en lien avec la sécurité de l’information et principalement destiné aux intervenants du domaine de la santé du Québec et du Canada.

site web