Portrait de la gouvernance et de la gestion des technologies de l’information au gouvernement du Québec

Portrait de la gouvernance et de la gestion des technologies de l’information au gouvernement du Québec

Date : 10 Octobre 2018 de 17h à 19h

Activité gratuite pour les membres et les détenteurs de forfait individuel.
85$ dans les autres cas.

Objectif de la conférence:

Présentation du rapport d’autoévaluation publié par le Vérificateur général du Québec - M. Patrice Watier, directeur de l’audit informatique et M. Serge Giguère, vérificateur général adjoint

Thèmes exposés 

  • Organisation du Vérificateur général du Québec en ce qui concerne l’audit des technologies de l’information.
  • Présentation du portrait de la gouvernance et de la gestion des technologies de l’information réalisé à partir du référentiel COBIT auprès de 43 entités du gouvernement du Québec. La méthodologie utilisée et les résultats seront exposés.
     

Lieu: Hôtel Château Laurier

À noter qu'à des fins de logistique, les inscriptions doivent obligatoirement être effectuées sur le site d'ISACA-Québec et seront fermées le mardi 9 octobre à 22h.