Véronica Miranda

Directrice principale Solutions Gestion de patrimoine

Biographie

Biographie

En tant que directrice principale, Technologies de l’information, Veronica Miranda chapeaute actuellement une équipe de plus de 400 personnes œuvrant au développement et à l’exploitation des solutions en gestion de patrimoine au Mouvement Desjardins.

Son parcours académique en administration des affaires et en technologies de l’information a d’abord conduit ses pas vers une société américaine de télécommunication par fibre optique. Ses fonctions chez CSC, un leader mondial de solutions et de services informatiques, la mènent ensuite aux États-Unis, en Europe, en Asie et en Amérique du Sud où elle se familiarise avec différentes cultures. 

Forte de ses dix années d’expérience comme gestionnaire, elle joint ensuite le Mouvement Desjardins en tant que directrice principale du Centre de services TI qu’elle dirigera pendant un peu plus de neuf ans. Dès son arrivée chez Desjardins, Veronica s’investit dans l’avancement des femmes en TI notamment à titre de co-marraine du programme LeadershipElles.